mercredi 30 mai 2012

Summit of Kilian's Life

Hier soir Kilian Jornet nous a fait part de son projet pour les 4 prochaines années. Au programme de la haute montagne dans un esprit très nature et simple. Au delà du sportif, c'est une personne que j'admire de part sa philosophie, sa façon de penser et sa vision de notre monde. Je suis d'ailleurs en train de lire son dernier livre et hier soir une remarque m'a fait réagir: "mais qui pourrait vivre enfermé entre 4 murs de béton, de plastique ou de verre?". Eh oui nous oublions souvent d'où nous venons et je me demande parfois si cela nous a vraiment apporté une meilleur vie. Ce qui est certain, c'est que Kilian durant ces 4 prochaines années va nous faire découvrir sa vision des choses dans les endroits les plus magiques de notre terre...
Plus d'infos sur son site et surement sur mon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire