vendredi 6 juillet 2012

J-2 Trail du Pays Welche

Pas facile de trouver le profil de la course, en tout cas sur le site officiel la qualité du plan est bien pauvre. J'ai donc trouvé sur Garmin Connect le tracé, au passage bravo à titirz car 5h18 c'est un temps canon !!!. Cette semaine a pour moi était cool avec une sortie trail lundi et une sortie à vélo mercredi. Je me sens tout de même fatigué en ce moment. Je vais essayer de me reposer un maximum avant la course mais demain je vais randonner pour aller voir l'arrivée du tour de France à la Planche et dimanche matin le réveil va sonner à 5h ! 
Départ donc de la course dimanche à 8h avec comme objectif 6h30, soit le 1er tiers du classement par rapport à l'édition 2011.
Résumé début de semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire