mercredi 6 juin 2012

Nouvel objectif pour ce week end: le Maratrail du Ballon d'Alsace

La météo changeante et les tarifs exorbitant pratiqués sur les cyclos m'ont fait changer mon fusil d'épaule pour ce week-end. Après avoir annulé ma participation aux 3 Ballons et planifié une sortie longue à vélo, j'ai décidé finalement de m'inscrire au Maratrail du Ballon d'alsace. Ce ne sera pas une première pour moi sur cette course   que j'ai terminé 2 fois en 2007 et 2008 avec mon meilleur chrono en 4h35. Cette course n'est pas réellement un objectif majeur mais plutôt le moyen de faire une vraie sortie longue en rando. Néanmoins je me connais et je ne pourrais m’empêcher de passer en mode compétition durant la course.
J'ai donc décidé au vu du profil de scinder ma course en 2 parties.
  • Jusqu'au kilomètres 22, mode rando course pour réaliser la majeur partie du dénivelé positif
  • Ensuite le but est de pouvoir dérouler pour finir en forme sans pépin
J'espère ainsi réaliser un temps inférieur à 5h. D'ici là je vais donc alléger un peu ma semaine afin d'arriver en forme sur le départ de la course.
A noter le prix raisonnable de cette course: 20 euros  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire