lundi 4 juin 2012

Bilan Semaine 22 - 2012

Deuxième semaine sur six du bloc précédent le trail du Pays des Horloger. Cette semaine le temps est enfin passé au beau, j'ai donc modifié mon programme d'entrainement initial car j'avais très envi de rouler.
  • Lundi : X
  • Mardi : VMA en cote 2 x 10 x 30"30", 1h07, 11. km et 360m de D+ avec FC max = 187 bpm
  • Mercredi: Vélo de route, circuit du CD du triathlon du Malsaucy, 1h13, 38.6 km et 423m de D+ avec FCmoy = 163 bpm
  • Jeudi: Seuil vélo de route; parcours roulant, 59 min, 33.3 km et 245m de D+ avec FCmoy = 163bpm
  • Vendredi: X
  • Samedi: Endurance à Vélo, 81 km, 2h35 et 790m de D+ avec FCmoy = 154 bpm
  • Dimanche: X
Une bonne semaine avec seulement 4 sorties mais presque 6h d'entrainement. J'ai principalement fait du vélo mais ça m'a fait du bien car j'ai envi d'aller courir...  J'ai sauté une sortie piscine le dimanche car j'étais fatigué de mon week-end en famille (route, repas finissant tard...). Je rentre donc dans mes 2 semaines où je vais passer à plus de 7h d'entrainement. Le programme n'est pas encore réellement fixé et dépendra de la météo. Si beau week end, grosse sortie vélo (6h) si mauvais temps, Maratrail du ballon d'Alsace (5h).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire