vendredi 27 avril 2012

Présentation Trail des Forts du grand Besancon


Avec 45 km et 2020m de D+ cette course est loin d’être une promenade de santé. J’ai par le passé participé 2 fois à l’ancienne version de 33 km et mes mollets s’en souviennent encore. Ce n’est pas de la haute montagne, mais un parcours qui est en permanence en train de monter ou de descendre et où il faut en permanence relancer. Le parcours de cette course permet de traverser les différents forts entourant la ville. Le départ sera donné au stade de la Malcombe le 12 Mai à 8h pour une arrivée à Montfaucon. Même si je manque de sorties longues ces derniers temps, j’espère que mon entraînement sera suffisant pour appréhender cette course sans trop souffrir… réponse dans quelques jours J
Avec un prix d’inscription plus que raisonnable, 22 euros avec le repas à l’arrivée, 3 semaines avant le départ la course affiche complet. Ce sera sans doute encore un grand moment de sport et un bon moment de convivialité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire