mercredi 25 avril 2012

Ascis Gel attack 7

Lors du choix de mes chaussures en ce début de saison, l'objectif était de prendre une chaussure dynamique. J'ai donc décidé de m'orienter vers les Asics Gel attack 7 afin de gagner en dynamisme par rapport à mes précédentes Asics Trabuco ou Adidas Riot 3. Après plus d'un mois de test voici mon retour
  • les +
    • légère : 335g, seulement environ 40g de différence avec les Trabuco mais cela se ressent vraiment. Cette chaussure se fait complètement oublier
    • dynamique : on sent vraiment un bon retour et c'est un vrai plaisir de pouvoir accélerer 
    • confortable: le Gel fait vraiment merveille pour mon poids de 72 kg, par contre un peu léger si on dépasse les 80 kg
    • un bon maintien grâce au système Asics strapping: malgré des chevilles fragiles ces chaussures m'ont toujours bien maintenues
    • son prix
  • les -
    • trop juste pour du vraiment long
    • une accroche parfois un peu limite surtout dans la boue
Une chaussure donc qui mérite le détour si comme moi vous avez une foulée universelle, je ne regrette pas se faible investissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire