mardi 28 mai 2013

MAXIRACE 2013 Annulé

Je vous rassure pas de blessure ou de problème. La course a tout simplement était annulé pour cause de conditions météorologiques exceptionnelles. Températures annoncés à -8°C au Semnoz, 25 km sur 80 dans la neige ont poussés les organisateurs les organisateurs a annuler.
J'accepte cette décision qui je pense était la bonne à prendre, néanmoins pour moi:

  • elle aurait du être prise avant afin d'éviter le coût du au déplacement de 4000 concurrents
  • une course light aurait pu être organisé afin de faire courir les participants
Donc au final pour moi, un samedi sur les routes avec un départ de Belfort à 8h30 et un retour à 21h, 70 euros de frais d'inscription et 25 euros d'essence pour rien. Je suis également sec niveau préparation avant la TDS. Je vais juste participer pour une 5eme fois au Maratrail du Ballon d'Alsace dans 2 semaines, le reste de la prépa se fera uniquement de sorties longues au Ballon le week-end.

Bon courage aux organisateurs, pas facile de relever la tête après ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire