samedi 11 mai 2013

CR Grand défis des vosges 2013

Départ de la course à 8h du matin depuis Niederbrohnn, le temps semble pas trop mal, il risque même de faire chaud sur le parcours. Depuis le trail des Grands crus (4 semaines avant), je n'ai presque pas couru, j'ai pris les batons pour travailler les montées en vue de la Maxi-race. Le départ est donné, on fait un tour de stade tranquillement, je suis à 13 km/h et je me retrouve derrière le groupe de tête. La course sera ensuite un enchainement de montées courtes et de descentes avec beaucoup de gros forestiers. Sur ce parcours roulant je me retrouve au kilomètre 22 en 1h50 à la 20ème place environ. Mais le manque d'entrainement de ces dernières semaines ne me permet pas de tenir à ce rythme et très vite je perds le contrôle et au kilomètre 25 je tords la cheville droite. Je marche pendant une 1/2 heure en me demandant si je ne vais pas abandonner mais ma fille est là sur le parcours et n'attend qu'un chose, passer la ligne d'arrivée avec moi. Je décide donc de finir coute que coute. La chaleur fait également son apparition, tout le monde souffre de cette chaleur. Je trottine maintenant tranquillement et je suis de retour à Niederbrohnn après un peu moins de 7h de course mais avec ma fille à mes cotés !

Au final je suis assez déçu de ma performance qui s'explique par mon manque de préparation suite à ma tendinite du TFL. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire