vendredi 24 mai 2013

J-2 avant la MAXIRACE


Je sors de mon silence radio de ces dernières semaines pour faire un peu le point avant cet objectif:

  • la météo s'annonce dantesque avec un vrai Ultra d'hiver (neige, froid, boue...) L'organisation a assuré en modifiant le parcours ce qui le ramène à 81 km et 5000m de D+.
  • coté préparation, j'ai fait quelques sorties longues et cela fait 2 semaines que j'ai relaché.
  • coté forme du moment, beaucoup de problème à coté (voiture...) ce qui m'a pourri les nuits de cette semaine. Je ne suis donc clairement pas serein.
  • coté motivation, finalement Caro et Célia restent à la maison(à cause du mauvais temps), il y aura donc ce petit plus qui faisait que j'ai toujours passé la ligne d'arrivée sur Ultra.
Bref il va falloir composer ce week-end. Le sac à dos va être bien chargé avec des affaires de rechange et beaucoup de nourriture. Cette course s'annonce donc plus comme une aventure humaine, le but est donc de finir et donc de franchir la ligne d'arrivée avant 21h.
Pour le suivi en live: http://maxirace.livetrail.net/

A Mardi matin pour un retour à chaud !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire