vendredi 14 septembre 2012

Bilan semaine 37 - 2012


Semaine de récupération et de soin de mon pied. Mercredi ma radio n'a rien trouvé j'ai donc le feu vert du médecin pour le trail des Marcaires ce dimanche. J'ai pu tester mon pied sur une sortie course à pied et ça passe bien...ouff.

  • Lundi : X
  • Mardi: Sortie endurance vélo avec une montée de Salbert, 35 km, 1h14, 470m de D+ avec FCmoy=146 bpm. Montée du Salbert en 11min11s à 7s de mon record donc les jambes vont bien
  • Mercredi: Piscine, 50min et 2500m. L'objectif suite au triathlon de Colmar est d'améliorer ma nage pendant l'hiver
  • Jeudi: CAP en endurance, 10.9 km, 1h03min et 256m de D+ avec FCmoy=146bpm
  • Vendredi: X
  • Samedi: X
Les dés sont donc jetés pour dimanche. Je suis réaliste sur un manque de préparation en sortie longue mais j'espère n"néanmoins pouvoir finir grâce à mon foncier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire