dimanche 27 janvier 2013

S4-2013 - Montée en charge


Semaine plus chargée et pas forcément en course à pied. Je ne me suis laissé que samedi comme jour de repos (relatif, car beaucoup de choses à faire à la maison), mais la neige est restée gelée toute la semaine  et je n'ai donc pas pu faire tout ce que je voulais. Je me suis donc rabattu sur la natation, ce qui tombait bien car c'etait la semaine en charge en natation aux entrainements du Trilion...

Lundi:
Natation, 4 km en 1h20

Mardi:
Trail en rythme, 10.8 km et 416m de D+ en 1h13

Mercredi:
Trail en puissance avec les bâtons,  8.3 km et 500m de D+ en 1h08

Jeudi:
Natation, 3.8 km en 1H20

Vendredi:
Natation, 3.1 km en 1h

Samedi: /

Dimanche:
Sortie longue en endurance, 16.7 km et 215m de D+ en 1h37



Soit:
  • 6 séances d'entrainement en 7h40
  • 3 séances de trail en 4h pour 36 km et 1130 m de D+
  • 3 séances de natation en 3h40 pour 10.9 km
Montée donc en charge avec un nouveau record en piscine cette semaine. Certes je dois plus m'orienter vers la course à pied au vu de mes objectifs, mais il était plus sage de préserver les chevilles de cette neige glacée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire