dimanche 20 janvier 2013

S3-2013 - De retour aux affaires pour 2013

Il est temps pour moi de me lancer dans cette nouvelle année. 2 Ultra trail au programme cette année, il va falloir assurer. Reste 18 semaines avant la Maxirace et ses 84 km pour 5100m de dénivelé positif. (On parlera de la TDS ensuite, une chose à la fois). Voici en prime une vidéo de l'édition 2012:

Cette semaine fut donc pour moi une semaine de reprise après un relâchement relatif depuis les fêtes. La neige étant tombée en quantité, je n'ai pas pu me travailler en vitesse. J'ai donc préféré faire des séances trail en puissance en me forçant à courir le plus possible.

Lundi: 
Trail en Puissance, 9.9 km et 390m de D+ en 57min

Mardi
Natation, 3.3km en 1h10

Mercredi: /

Jeudi
Trail en puissance, 11.3 km et 377m de D+ en 1h08

Vendredi
Trail avec les bâtons, 9.5km et 560m de D+ en 1h16

Samedi
Natation, 3km en 1h

Dimanche: /

Soit:
  • 5 séances d'entrainement en 5h31
  • 3 séances de trail en 3h22 pour 31 km et 1300m de D+
  • 2 séances de natation en 2h10 pour 6.3 km
Je me suis fait plaisir cette semaine même si j'ai annulé le dimanche pour cause de météo dangereuse (glace). Les sorties dans la neige font vraiment plaisir et les entrainements de natation me permettent de varier les entrainements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire