mercredi 10 juillet 2013

Strava.com


Un ami cycliste (Alexandre Pelletier) vient de me faire découvrir un site de gestion et de partage des entraînements. Le principe est le même que Garmin Connect: On crée un compte, on charge ses différentes activités et ensuite on peut partager tout ceci avec ses amis. Là où ça devient intéressant, c'est le traitement automatique des sorties permettant de détecter des tracés (appelés segments) et ainsi établir un classement officiel. A titre d'exemple, ma sortie de route hier au Ballon d'Alsace me donne mon classement sur cette montée coté Giromagny. Je suis encore loin de Thibaut Pinot mais avec mes 39.23s  je me classe actuellement 17ème/209!!

D'autres fonctionnalités sont encore à découvrir alors n'hésitez pas à rejoindre cette communauté et venir me défier!!! 
mon login: Trail addict
sur https://www.strava.com/
Je vous attends !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire